Maisons inférieures à 100 m²                    Maisons de 100 à 200 m²                    Maisons supérieures à 200 m²                    Cabanes
Intérieur :                    Pièces à vivre, chambres                    Cuisines                    Salles de bain                    Chambres à coucher                    Galerie

Maisons de 100 à 200m²


LOTHAR

Bâtiment aménagé sur un plan rectangle. La silhouette de la maison est embellie par les lucarnes et le balcon. La terrasse se trouve du côté du jardin. De l’autre côté, le pan de couverture avançant et reposant sur les piliers constitue le carport. L’auvent sur la porte protège bien dela pluie. La maison est couverte par un toit à deux pentes à un angle de 32°. La maison peut être construite sur le terrain étroit.

Intérieur

La grande pièce du rez-de-chaussée (la place pour une cheminée est prévue) rejoint la salle à manger et la cuisine, dans laquelle on a prévu l’emplacement pour un garde-manger. A côté de l’entrée, on a planifié la salle de bains et le débarras. Le hall est éclairé par une fenêtre, placée au dessus de l’escalier.

Surface totale : 171,2m²
rez-de-chaussée : 73,7m²
+ terrasse : 8,3m²
+ carport : 24m²
étage : 61,4m²
balcon : 3,8m²

La soupente constitue la partie privée de la maison. Elle se compose de trois chambres et d’une salle de bains. Les deux chambres sont équipées de portes vitrées accédant au balcon, et ceci est un grand avantage.Les lucarnes, présentes dans les trois chambres, leur donnent une ambiance particulière. La maison de type «Lothar» est la solution idéale pour une famille de 4-5 personnes.


IZNOTA

Bâtiment aménagé sur un plan rectangle. Grâce à ses dimensions, cette maison peut même être construite sur un terrain étroit. Elle est accessible par une terrasse couverte, au dessus de laquelle se trouve un balcon. Ceci permet de rester sur la terrasse même par un temps pluvieux. La maison est couverte par un toit à deux pentes, à un angle de 45°.

Intérieur

Le rez-de-chaussée constitue la partie séjour, composée d’une grande salle éclairée, donnant sur la terrasse, assemblée avec la cuisine et la petite salle à manger. De l’autre côté de la maison se trouvent deux grandes chambres, une salle de bains éclairée et les toilettes.

La soupente constitue la zone privée de la maison, composée d’un couloir spacieux mènant jusqu’au balcon et aux deux chambres. La soupente contient aussi une salle de bains.

Surface totale : 159m²
rez-de-chaussée : 81,25m²
+ garage : 16m²
+ terrasse : 17m²
étage : 41,4m²
+ balcon : 3,4m²





ALEKSANDRA

Une maison de plain-pied, avec un comble aménageable.
Le rez-de-chaussé est accessible par une galerie columnaire, typique des manoirs polonais. Son intérieur est spacieux et très bien éclairé, grâce à un escalier ajouré, ainsi qu’à l’assemblage du hall, du salon, de la salle à manger et de la cuisine.

Le salon ouvre sur une grande terrasse, partiellement couverte, qui permet le repos dans l’entourage naturel du jardin. La seconde partie de la maison contient un bureau spatieux, la salle de bains et les toilettes, accessibles du hall.

Surface totale : 199,95m²
rez-de-chaussée : 84,15m²
+ terrasse : 26,6m²
+ galerie : 4m²
étage : 77,1m²
+ balcon : 8,1m²




Le comble aménageable contient trois chambres éclairées par des lucarnes, une grande garde-robe, une salle de bains et une spatieuse salle de séjour.


JERZY

Bâtiment sur un plan rectangle. Grâce à ses dimensions, cette maison peut même être construite sur un terrain étroit.

La maison est accessible par un portique qui constitue une protection efficace contre la pluie. La maison est couverte par un toit à deux pentes, à un angle de 45°.

Intérieur

Le rez-de-chaussée constitue une spacieuse partie séjour composée d’un salon éclairé, juxtaposé à la cuisine ouverte et la salle à manger. La pièce jouxtant le salon peut être aménagée en bureau ou en chambre supplémentaire.Cette partie de la maison contient également une salle de bains.

La soupente constitue la zone privée de la maison. Elle contient trois chambres eu une salle de bains pratique.La chambre des parents donne sur le grand balcon couvert avec une porte vitrée.

Surface totale : 145,34m²
pomieszczenia : 116,64m²
balcon : 14,35m²
+ terrasse : 14,35m²





LAPONIA

Maison en rondins. Le rez-de-chaussée existe en deux versions, selon l’orientation de la maison. Le rez-de-chaussée contient: le hall, la cuisine,la salle à manger, le séjour, une chambre, les toilettes, le sauna accessible de la salle de bains, ainsi qu’un débarrras, accessible de la terrasse spacieuse (45,54m2).


La cheminée, située dans la partie centrale de la maison, permet le chauffage homogène de toutes les pièces.

La soupente contient une niche à coucher d’une surface égale à 15,4m2.

Surface totale : 141,9m²
rez-de-chaussée : 81m²
+ terrasse : 45,5m²
nisza sypialna : 15,4m²






OLECKO

La maison OLECKO est aménagée sur un plan rectangle aux petites dimensions. Il est donc possible de la construire sur un terrain étroit. La silhouette bien proportionnelle est embellie par son entrée avec une terrasse couverte, au dessus de laquelle se trouve le balcon. La maison ets couverte par un toit à deux pentes, à un angle de 45°.

Intérieur

Le rez-de-chaussée contient le vestibule et la partie séjour, composée du salon assemblé avec la cuisine et la salle à manger, ainsi qu’une spacieuse salle de bains, éclairée par une fenêtre. La salle de séjour possède un emplacement pour une cheminée, qui rendrait l’intérieur encore plus chaleureux. La terrasse en forme de L, entourant la maison de deux côtés, constitue un autre élément intéressant de la maison.

Surface totale : 108,6m²
rez-de-chaussée : 35m²
+ terrasse : 26,7m²
étage : 33,5m²
+ balcon : 13,4m²

La partie privée sur la soupente est composée de deux chambres à coucher et une salle de bains intime. La baie vitrée dans une chambre à coucher s’ouvre directement sur le grand balcon. En déplaçant le mur pignon et en supprimant le balcon, on peut aggrandir la surface habitable de la maison d’environ 14m².


WALDEMAR

La silhouette de la maison est simple, couverte d’un toit à deux pentes à un angle de 17°. Le toit avancé permet de rester sur la terrasse de jardin même par un temps pluvieux. Le projet prévoit également la possibilité de construire une cheminée/grill dans cette partie de la maison. Les proportions des détails et le plan fonctionnel de la maison soulignent sa beauté. Le bâtiment peut être construit sur le terrain étroit. Les faibles coûts de construction et d’entretien constituent un avantage non négligeable pour les personnes qui disposent d’un budget limité.

La maison de type "Waldemar" est idéale pour une jeune famille de 4 personnes ou pour un couple de personnes agées.

Intérieur

Grâce à sa composition standard, la maison constitue un habitat confortable de trois pièces, avec une cuisine, une salle de bains et un débarras. Le spacieux vestibule contient un emplacement pour un placard et un portemanteau. La cuisine peut être séparée ou assemblée au hall, qui, lui, se transforme en salle de séjour d’une manière harmonieuse.

Surface totale : 165m²
+ balcon : 21m²
+ carport : 43,9m²



 

ALPY

Une maison individuelle, petite et confortable. La zone de séjour du rez-de-chaussée contient le salon, la cuisine et la salle à manger, ainsi qu’une armoire très pratique. Cet aménagement offre de nombreuses possibilités d’arrangement.

L’étage constitue la partie privée de la maison. Elle contient une spacieuse chambre des parents avec sa propre salle de bains, ainsi que deux autres chambres à coucher et une salle de bains, accessible du hall.



La grande terrasse et le balcon embellissent la silhouette de la maison, qui se compose aussi bien avec le paysage montagnard qu’au terrain en pente.






Surface totale : 150m²
rez-de-chaussée : 60,8m²
+ balcon : 17,9m²
+ carport : 24m²
étage : 65,2m²
+balcon : 6,3m²